Développeur web PHP Symfony confirmé (H/F)
Disponibilité : Immédiate
Lieu : Versailles (78) (ligne N – 15 min. de Montparnasse, RER C).
Rémunération : 38-44 k€ bruts annuels – selon expérience
- autonome : vous savez organiser votre travail en fonction d’objectifs définis,
- rigoureux : vous avez à cœur de produire efficacement un travail fiable et maintenable,
- curieux : vous aimez expérimenter de nouvelles technos, vous avez l’esprit d’initiative,
- sociable : vous avez le sens de l’écoute, aimez travailler en équipe, partager vos connaissances,
… alors nous sommes faits pour nous entendre !
Description du poste
Dans le cadre d’une accélération importante de notre croissance (+ 20% en 2015, +35% en 2016, +62% en 2017), nous renforçons notre équipe technique et recherchons un développeur PHP / Symfony expérimenté.Sous la responsabilité du chef de projets, et avec le soutien du lead technique, vous participerez à la conception technique et à la réalisation de projets à forte valeur ajoutée technique.- Être force de proposition pendant les phases de conception fonctionnelle et technique des applications, aux côtés du chef de projet.
- Développer les applications web en conformité avec les spécifications fonctionnelles et techniques ou selon la méthodologie Scrum.
- Assurer la maintenance des applications dans la durée en maintenant à jour le socle technique et en développant des évolutions fonctionnelles.
- Participer aux missions de veille technologique pour maintenir à jour le savoir-faire technique de l’équipe.
Profil recherché
Après une formation initiale scientifique ou technique (école d’ingénieur, DUT, licence ou master ingénieur / informatique) qui vous a doté des bases d’analyse et de conceptualisation, vous avez une expérience d’au moins deux ans en développement back-end et vous maîtrisez Symfony, dont vous appliquez les bonnes pratiques.Fort de votre expérience, vous maîtrisez nécessairement les outils de développement actuels (versionning, intégration continue, voire tests unitaires et fonctionnels etc.)Vous avez en particulier suivi un projet dans la durée, ce qui vous a permis d’analyser avec recul la pertinence des choix d’implémentation.Contact
Envoyer votre CV, une lettre de motivation et vos prétentions salariales avec le cas échéant les URLs des travaux réalisés (réf. github bienvenues), avec comme objet « Candidature Développeur Symfony » à : Pierre-Yves Stucki – pierre-yves.stucki@spyrit.netÀ propos de SPYRIT
Entreprise de services du numérique, SPYRIT est en croissance continue depuis sa création en 2003 à Versailles et se distingue par un taux de fidélité très élevé de ses clients. Elle compte aujourd’hui 20 collaborateurs pour un chiffre d’affaires 2020 prévisionnel de 1,8 M€.Nos spécificités tiennent en quelques valeurs fortes :- agilité : notre ambition principale est d’aider nos clients à réussir leur transformation numérique ; cela suppose une grande capacité d’adaptation et une collaboration étroite. C’est pourquoi depuis 2016 nous privilégions une méthodologie agile pour l’organisation de nos projets.
- complexité : chez SPYRIT, nous aimons les défis, surtout lorsqu’il s’agit de maîtriser des processus métiers complexes. Certains de nos projets ont donné lieu à des travaux de recherche soutenus par le crédit impôt recherche.
- humain : dans notre univers numérique, nous nous attachons à placer l’humain au centre de nos préoccupations – pour nos clients mais aussi au sein de l’équipe, en prenant en compte les attentes et les besoins individuels pour que chacun s’épanouisse tout en renforçant le collectif.
- à la pointe : maîtriser les outils que nous employons et identifier ceux de demain, c’est l’objectif de la veille technologique organisée en interne avec nos « REX » : occasion pour chacun de partager son savoir-faire et de participer à des projets open source.
- french tech : nous sommes fiers de développer en France des produits numériques intelligents, bien pensés et utiles. Notre savoir-faire s’exporte à l’étranger : nous travaillons auprès de clients en Espagne, Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Israël et États-Unis